Où le gîte est-il situé ?

Votre gîte est situé en région Haut de France à 45 min de Lille : dans le triangle Lens-Arras-Béthune dans le Pas-de-Calais (62). Il est facile d’accès, tout près de l’autoroute A21 et de la sortie Liévin de l’A26. L’adresse précise ainsi que les modalités d’accès vous sont communiqués de façon discrète, par mail après votre réservation.
Voir La localisation de la Loveroom de l’Artois (lien hypertexte vers googlemaps)

Quels sont les horaires d'arrivée et de départ ?

Vous pouvez arriver à partir de 19h. Le départ s’effectue avant 12h. L’arrivée à votre gîte est personnalisé :
– Soit vous êtes accueillis par la propriétaire des lieux
– Soit en autonomie : un code unique vous sera communiqué pour récupérer vos clés de façon sécurisée

Puis-je réserver en toute discrétion ?

Tout est mis en oeuvre pour que votre réservation soit la plus discrète possible. Le règlement de votre séjour s’effectue sur notre plate-forme en ligne sécurisée en carte bancaire via Stripe. L’intitulé de la transaction qui apparaitra sur votre relevé de compte reste discret et sera : AMAZONE. Enfin, nous communiquons avec vous de façon discrète et ponctuelle : par mail et SMS.

Est-il possible de réserver un dîner sur place ?

Oui, nous vous proposons la possibilité de réserver un plateau apéritive à partager qui sera mis à votre disposition dans votre hébergement avant votre arrivée (placé au frais). Cette option fait partie des « extras » que vous pouvez ajouter lorsque vous réservez votre séjour sur notre plate-forme sécurisée en ligne. Voir les options

Quel types d'aménagements érotiques et coquins peut-on retrouver ?

Eclairage tamisé, fauteuil velour avec attache satin, grands miroirs dont un miroir au-dessus du lit, Litterie haut de gamme, une porte glory-hole, accessoires sexy… sans oublier l’étage secret, tout a été prévu pour vous offrir une expérience sensorielle des plus agréables pour toutes les envies, des plus sages aux plus audacieuses !
Retrouvez un avant-goût des surprises coquines à découvrir dans notre rubrique photo